Mon panier

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

Service après vente

La qualité des produits est une priorité absolue de l’entreprise; c’est pourquoi la politique qualité de VITAL CONCEPT conduit à éliminer du catalogue tout produit susceptible de générer de l’insatisfaction. Aussi, nous comptons sur vous pour nous prévenir le plus rapidement possible si vous rencontrez un problème avec l’un de nos produits.

Notre Service Après Vente se tient à votre disposition et nous vous remercions de nous contacter par téléphone, mail ou par courrier dès l’apparition du problème. Votre demande sera étudiée par notre service après vente qui prendra contact avec vous pour vous indiquer la réponse apportée à votre demande.

Un défaut ou une détérioration provoqués par un mauvais usage du produit ou un manque d’entretien ne pourra pas être prise en garantie. Notre service après vente enregistre également tout motif d’insatisfaction concernant nos services (logistique ou facturation).

N’hésitez pas à nous contacter, nous saurons apporter les réponses avec la plus grande réactivité !
Par télephone au 0 800 582 42 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h30 - 17h30
Par courrier : Vital Concept - Avenue De Landas 2 Boite 2 - 1480 Tubize-Saintes
ou en remplissant le formulaire de contact